Location et vente d'appartements, de studios et de suites - Transport privé (avec chauffeur)
Circuits touristiques (THAILANDE)

  Français  |  English  |  Russian  



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Accueil


Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Descriptions
des locations



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Tarifs


Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Tarifs de location
longue durée



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Promotions
actuelles



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Vente
d'appartements



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Vous distraire
à Pattaya



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Contactez
nous



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Liens
favoris



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Partenaires


 
Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande
Location appartement, studio à Pattaya ThaïlandeDécouverte de Pattaya
  Location d’appartements, de studios et de suites à Pattaya
Les résidences de luxe Viewtalay sont à proximité des plages à Jomtien (Thaïlande)
Pattaya, station balnéaire à la réputation sulfureuse, est située à environ 150 kilomètres au sud de Bangkok.
Pattaya garde depuis longtemps une mauvaise réputation et pourtant cette plage a beaucoup changé au fil des années. Si la plupart des vacanciers européens choisissent Phuket ou certaines iles comme Koh Samui, Pattaya garde bien des avantages avec un micro climat, les pluies et la mousson sont moins fortes qu’ailleurs.
Viewtalay services Pattaya
Pour ceux qui veulent découvrir Bangkok mais également se détendre quelques jours sur les iles à proximité, Pattaya reste un port d’attache intéressant. On peut accéder à Bangkok par bus pour moins de 150 baths mais aussi prendre un taxi pour maximum 2000 baht. Il faudra compter entre 2 et 3 heures selon le type de transport, sauf avec le train pour l’instant (un train rapide est en projet). Bangkok et Pattaya sont reliés par une autoroute, c’est très pratique.
La plage de Pattaya Beach est longue de 4 kilomètres environ, cette plage fait face à la baie de Pattaya. Une succession de boutiques, d’échoppes, de salons de beauté, de supermarchés, de centre commerciaux, de bars, de restaurants, d’hôtels bordent cette plage. On ne manque de rien, on y trouve tout.
La réglementation a du être souple car il n’y a pas un immeuble qui ressemble à un à l’autre. La circulation est parfois difficile, en particulier en haute saison (décembre à Avril). Vous y trouverez Central Festival, un grand centre commercial très moderne avec toutes les grandes marques et des restaurants à foison.
Viewtalay services Pattaya
A 4 kilomètres au sud de Pattaya, on trouve la plage de Jomtien, elle fait 6 kilomètres de long. Jomtien est également une zone résidentielle importante comportant de plus en plus de d’immeubles d’habitation.
Viewtalay services Pattaya De nombreux européens habitent ici 4 à 6 mois de l’année. Ils passent l’hiver ici, c’est la saison où le climat est le plus agréable (pas ou très peu de pluie et température agréable) et l’été en Europe. Une solution particulièrement économique, tant le prix des locations et des repas sont plus que raisonnables. Les habitants de Bangkok sont les principaux acheteurs de ces appartements. Il y a bien sûr de nombreux hôtels et restaurants dont des français et des italiens plutôt bons.
 
@ B.H. 2006
  @ B.H. 2006