Location et vente d'appartements, de studios et de suites - Transport privé (avec chauffeur)
Circuits touristiques (THAILANDE)

  Français  |  English  |  Russian  



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Accueil


Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Descriptions
des locations



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Tarifs


Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Tarifs de location
longue durée



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Promotions
actuelles



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Vente
d'appartements



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Vous distraire
à Pattaya



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Contactez
nous



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Liens
favoris



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Partenaires


 
Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande
Location appartement, studio à Pattaya ThaïlandeDécouverte
de Pattaya
  Location d’appartements, de studios et de suites à Pattaya
Les résidences de luxe Viewtalay sont à proximité des plages à Jomtien (Thaïlande)
La mer qui borde les plages de Pattaya et Jomtien n’est pas très claire et les plages sont encombrées surtout l’hiver. La baie de Jomtien est idéale pour la pratique des sports nautiques (ski nautique, planche à voile, dériveur, parachute ascensionnel, etc..)
La plage de Dong Tang situé entre Pattaya et Jomtien est la plage la plus agréable. Attention sur l’ensemble des plages de Pattaya et Jomtien, la location de scooters des mers est à effectuer avec précautions, il y a quelques arnaques ! 
Viewtalay services Pattaya location studio appartement
Pour ceux qui aiment les eaux plus transparentes, ils iront à Koh Larn (l’ile aux coraux), la plus grande des îles au large de Pattaya. C’est un lieu populaire pour la plongée en apnée ou avec bouteilles. On compte parmi les autres activités l'observation des récifs de corail dans des bateaux à fond de verre.
Viewtalay services location appartement  studio pattaya La Thaïlande est un paradis pour ceux qui aiment les massages. Ils sont bien faits et en plus ce n’est pas cher : 300 baht pour une heure. Vous avez les massages thai, c’est un massage physique, les massages à l’huile, c’est plus un massage de décontraction. Si vous ne voulez pas tenter l’aventure immédiatement, vous pourrez choisir de vous faire masser les pieds. C’est très agréable. Il y a un nombre incroyable de salons de massages à Pattaya comme partout ailleurs en Thaïlande.
Les visiteurs, recherchant la tranquillité, peuvent se rendre à Koh Pai (L'île aux Bambous), à environ 35 minutes en vedette rapide de la Baie de Pattaya. Des plages paisibles, des eaux transparentes, bref ce que vous attendiez sûrement !
Bien sûr, pour ceux qui veulent un peu plus que le massage, il y a toujours des salons spécialisés. On ne va pas vous cacher qu’il y en a pour tous les goûts. Enfin, ceux qui veulent avoir du spectacle, ils iront dans des bars de nuit, les restaurants parfois avec spectacles, avec des gogos boys ou girl, les discothèques, et les salles à grand spectacle (salle de plus de 1 000 places avec de 3 à 5 spectacles par soirée), soit de travestis, soit historique (Alankarn, Tifanys, Alcazar, Coliséum, Les prix restent raisonnables. Vous aurez l’embarras du choix pour vos soirées. Viewtalay services location appartement studio Pattaya

Les Thaïlandais restant très "libéraux" en matière de sexualité. Mais le sexe avec des mineurs restent totalement interdit. Vous pouvez être condamné lourdement et les prisons thaïlandaises ne sont pas des resorts agréables. Cela vaut également pour la consommation de drogue, simplement la consommation, je ne dis pas revente, Vous voilà prévenus !

 
@ B.H. 2006
  @ B.H. 2006