Location et vente d'appartements, de studios et de suites - Transport privé (avec chauffeur) -
Circuits touristiques (THAILANDE)

  Français  |  English  |  Russian  



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Accueil


Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Descriptions
des locations



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Tarifs


Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Tarifs de location
longue durée



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Promotions
actuelles



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Vente
d'appartements



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Vous distraire
à Pattaya



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Contactez
nous



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Liens
favoris



Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande Partenaires


 
Location appartement, studio à Pattaya Thaïlande
Location appartement, studio à Pattaya ThaïlandeDécouverte
de Pattaya
  Location d’appartements, de studios et de suites à Pattaya
Les résidences de luxe Viewtalay sont à proximité des plages à Jomtien (Thaïlande)

Sanctuary of the truth (le sanctuaire de la vérité) en construction depuis plus de 20 ans, et les travaux doivent durer encore 10 ans
Ce sanctuaire vous éblouira par sa beauté. Situé au nord de Pattaya, dans le secteur de Naklua, vous pourrez y passer seul ou en famille un moment très agréable.

Le sanctuaire est réalisé tout en bois, à l'ancienne, son hauteur est de 80 mètres et ses cotés font également 80 mètres. la décoration et les sculptures sont d'inspiration cambodgienne thaïe, birmane,

Sanctuaire de la vérité
Nong Nooch tropical garden, situé au sud de Pattaya à environ 17 km du centre ville. Vous pouvez rejoindre le parc soit avec des minibus qui ne vous coûterons que quelques dizaines de baht soit par des taxis pour environ 5 a 600 Baht aller retour.
Nong Nook Pattaya

Ce parc dispose d’un beau et vaste jardin botanique que vous pourrez visiter à dos d’éléphant, en bus, en mini train ou bien encore à pieds, vous y rencontrerez au dédale des allées de multitudes essences de palmiers et de bien d'autres espèces de toute l’Asie du sud est, vous pourrez visiter un petit zoo, voir un spectacle de danse traditionnel et enfin vous réjouir devant un match de foot, pas effectué par Zidane ou d'autres vedettes du foot mais par ces beaux pachydermes que sont les éléphants, ils vous feront aussi une séance de peinture sur toile, ainsi que pas mal d'autres prouesses, y compris du vélo..
Une journée bien remplie en perspective.

Une visite avec les enfants au mini Siam s’impose pour leur faire découvrir les plus grand monuments du monde en miniature. Ce parc ce trouve au nord de Pattaya sur la Sukumwit Rd et avant cette visite vous pouvez aller vous faire quelques sueurs froides avec une visite à Crocodile Farm qui lui aussi ce trouve au nord de Pattaya. Dans ce parc vous pourrez découvrir des centaines de crocodiles du plus petit de quelques centimètres à celui de 8 a 10 mètres de  long ou comme vous le remarquerez pendant le spectacle, les dresseurs non pas peur de mettre leur tête dans la leur…

Crocodile farm Pattaya
 
@ B.H. 2006
  @ B.H. 2006